Je me définis comme le roi de la récupération car j'utilise et détourne des matériaux destinés à la déchetterie. Je me suis vite rendu compte que la préparation et la transformation de la matière me procuraient beaucoup de plaisir et me permettaient de me détendre après une journée de travail. Je me sens vraiment dans mon élément lorsque je malaxe ma pâte, lorsque je coupe des journaux, lorsque je déchire des papiers, les mélange avec de l'eau, de la colle, de la sciure ou du plâtre.

jeudi 16 avril 2015

Bizarre...comme c'est bizarre !

Bizarre autant qu'étrange se dit Féfé !
Il avait déjà vu des girafes de toutes sortes, de toutes tailles et de toutes couleurs, une grenouille qui se prenait pour un bœuf, des canards extraordinaires, un chien bicolore avec une perruque et un pompon au bout de la queue, une vache vivant à Paris du nom de "Roussette" ( j'en passe et des meilleurs) mais alors là... quel est cet animal curieux ?
Ce n'est guère courant dans la campagne corrézienne...
Qu'est-ce que mon Papouche va avoir encore inventé ?






N'aie pas peur mon Féfé...
Je te présente " CHOCOLAT ".
Ce nouveau venu dans la famille des "Girafolies" est un dromadaire et comme tous les membres de cette famille, bien qu'un peu particulier, il ne demande qu'à te tenir compagnie.






N'a-t'il pas une bonne bouille avec ses jolis yeux bleus tout doux ?



Et puis il est comme toi, il aime le soleil ...pour l'ombre qu'il procure.

Alors souhaitons à CHOCOLAT la bienvenue chez nous!

2 commentaires:

  1. ATTENTION ON VA LE CROQUER CHOCOLAT EN PLUS AVEC LES YEUX BLEUS

    RépondreSupprimer
  2. Chocolat, mais ce n'est pourtant pas un daim !

    RépondreSupprimer