Je me définis comme le roi de la récupération car j'utilise et détourne des matériaux destinés à la déchetterie. Je me suis vite rendu compte que la préparation et la transformation de la matière me procuraient beaucoup de plaisir et me permettaient de me détendre après une journée de travail. Je me sens vraiment dans mon élément lorsque je malaxe ma pâte, lorsque je coupe des journaux, lorsque je déchire des papiers, les mélange avec de l'eau, de la colle, de la sciure ou du plâtre.

jeudi 23 août 2018

Remerciements

C'est toujours avec une petite pointe de nostalgie que je vois s'achever la saison estivale des marchés artisanaux pour les Girafolies car c'est avec un réel plaisir que nous y participons, mon épouse et moi-même. Ce sont toujours des moments très agréables qui nous permettent de faire de nouvelles et belles rencontres.
Il est temps pour moi de remercier infiniment tous ceux et toutes celles qui ont eu la gentillesse de s'intéresser, d'aimer et d'adopter certaines de mes petites bêtes préférées.
Merci pour tous les mots, toutes les paroles, tous les encouragements que vous m'avez si gentiment donnés. Cela me va droit au cœur.

Mais avant de repartir pour de nouvelles aventures, mes Girafolies et moi-même avons  besoin d'un peu de repos.
C'est le cas de "Verveine" qui n'en peut plus!



Verveine

Quant à "Aurore", ma belle au bois dormant, elle s'est déjà endormie et rêve au prince charmant qui viendra la chercher.

Aurore

Alors pour tous nous ressourcer, nous allons partir quelques jours au bord de la mer ou plus exactement, comme d'habitude, au bord de l'océan.

Mais promis, juré, on vous enverra une carte postale. 

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire