Je me définis comme le roi de la récupération car j'utilise et détourne des matériaux destinés à la déchetterie. Je me suis vite rendu compte que la préparation et la transformation de la matière me procuraient beaucoup de plaisir et me permettaient de me détendre après une journée de travail. Je me sens vraiment dans mon élément lorsque je malaxe ma pâte, lorsque je coupe des journaux, lorsque je déchire des papiers, les mélange avec de l'eau, de la colle, de la sciure ou du plâtre.

lundi 7 janvier 2019

Et nous voilà en 2019!

Les fêtes sont à présent terminées.

Elles se sont passées gentiment et tranquillement auprès de ceux que nous aimons mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Tout le monde a repris le chemin du travail et moi celui de l'atelier que j'avais un peu abandonné, il faut bien l'avouer.


Andalouse
Qu'à cela ne tienne, je suis heureux de retrouver mes chers animaux et après concertation, mes Girafolies et moi-même avons choisi "Andalouse" pour vous présenter tous nos meilleurs voeux.

Que cette nouvelle année nous apporte à tous plus de sérénité, plus d'amour, plus de bonheur!

En ce qui me concerne, qu'elle me donne encore plus d'inspiration et d'idées de création!

Et comme disait ma grand-mère, qu'elle nous permette à tous d'avoir tous les jours un petit billet pour pousser l'autre!

BONNE ANNE
BONNE SANTE
A TOUS

1 commentaire:

  1. Bonjour !
    Il y a déjà un ou deux ans, je vous avez rencontrer sur un marcher, et j'ai adorer ce que vous vendiez. Je vous avez d'ailleur acheter Pistache, Tube, et qu'elles que fleurs en papiers que vous fabiriquez.
    Depuis ce jour, je consulte régulierement votre site pour voir les nouvelles créations que vous postez.
    Je consulte aussi vos dates de marcher, pour éventuellement, pouvoir vous revoir, et repartir avec une de vos girafolies !
    Mais, j'ai loupée toutes vos dates d'aout et de juillet...
    Avez-vous des dates prévus en septembre, ou dans les mois à venir ?
    Merci !
    Continuer ce que vous faites, c'est génial !!!!!!!!!!!!!!
    Héléna

    RépondreSupprimer