Je me définis comme le roi de la récupération car j'utilise et détourne des matériaux destinés à la déchetterie. Je me suis vite rendu compte que la préparation et la transformation de la matière me procuraient beaucoup de plaisir et me permettaient de me détendre après une journée de travail. Je me sens vraiment dans mon élément lorsque je malaxe ma pâte, lorsque je coupe des journaux, lorsque je déchire des papiers, les mélange avec de l'eau, de la colle, de la sciure ou du plâtre.

vendredi 26 novembre 2021

Coucou ! Nous revoilà!

Il y a bien longtemps que les Girafolies n'avaient pas donné de leurs nouvelles mais entre la covid et ses confinements, une météo pas toujours clémente, quelques différents petits soucis, leurs sorties ont été très rares ces derniers temps.

Quoiqu'il en soit, elles sont de nouveau là, prêtes (je l'espère) à vous amuser, à vous faire sourire, à vous plaire...

Je vous présente l'autruche "Marguerite" ,

le chat "Gourmandise",

la girafe "Pomme d'amour",

le lapin "Orangeade",

et bien d'autres qui ont élu domicile dans " L'ATELIER" , boutique qu'Eric et Stéphane viennent d'ouvrir à Sérandon.

Outre quelques Girafolies, vous y trouverez des créations en bois réalisées par Eric ainsi que certaines pièces de mon ami Dominique.

Si vous avez besoin de petites mains pour des travaux de couture, Stéphane sera là pour les réaliser.

N'hésitez pas à vous rendre dans ce joli petit bourg, vous y serez très bien accueillis par les Micalets. 

Bonne promenade et à bientôt pour de nouvelles aventures!



1 commentaire:

  1. Bonjour
    Nous essayons d'organiser l'édition 2022 du salon des créateurs de St Doulchard les 26-27 novembre..
    Si vous êtes intéressé, contactez nous sur sda.createurs2022@orange.fr (seul votre blog nous permet de vous contacter...)

    RépondreSupprimer