Je me définis comme le roi de la récupération car j'utilise et détourne des matériaux destinés à la déchetterie. Je me suis vite rendu compte que la préparation et la transformation de la matière me procuraient beaucoup de plaisir et me permettaient de me détendre après une journée de travail. Je me sens vraiment dans mon élément lorsque je malaxe ma pâte, lorsque je coupe des journaux, lorsque je déchire des papiers, les mélange avec de l'eau, de la colle, de la sciure ou du plâtre.

samedi 21 avril 2012

Lampes en carton

Ces lampes sont faites avec du carton de récupération. J'ai découpé des demis cercles que j'ai assemblé en laissant un trou au milieu afin de pouvoir passer le fil électrique et le brancher à la douille.

1 commentaire:

  1. bonjour ,à mon tour de vous féliciter pour votre travail. il y a des années,j'ai réalisé des sculptures sur livre,sauf que je ne coupais absolument rien des feuilles,je les pliais...un sacré travail, tout doit être au millimètre. le livre reste intact et l'épaisseur les feuilles pliées créée des volumes superbes. bonnes créations à vous..cdt Corinne la cartonniste

    RépondreSupprimer