Je me définis comme le roi de la récupération car j'utilise et détourne des matériaux destinés à la déchetterie. Je me suis vite rendu compte que la préparation et la transformation de la matière me procuraient beaucoup de plaisir et me permettaient de me détendre après une journée de travail. Je me sens vraiment dans mon élément lorsque je malaxe ma pâte, lorsque je coupe des journaux, lorsque je déchire des papiers, les mélange avec de l'eau, de la colle, de la sciure ou du plâtre.

jeudi 18 juin 2015

Les voyages forment la jeunesse...

Après l'Auvergne, les Girafolies vont aller faire un petit tour en Dordogne, plus exactement à SALIGNAC-EYVIGUES, commune située dans le Périgord noir et limitrophe du département du Lot.

L'Association du Sentier des Fontaines y organise la 6ème édition des "Artistes en liberté" .


Dés le samedi à partir de 20h n'hésitez pas à venir faire des dégustations lors de la soirée musicale "Four à pain".

Le dimanche de 10h à 19h vous pourrez découvrir les réalisations de nombreux artistes et profiter de différentes animations dispersées dans tout le village.

Myrtille est déjà sur le pas de la porte prête à partir.

 En attendant l'heure du départ, elle se promène parmi les jolies roses du jardin.


Puisque dimanche c'est aussi la fête des papas, pourquoi ne pas leur offrir une jolie journée ensoleillée dans cette charmante commune.

Alors... tous à SALIGNAC-EYVIGUES!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire