Je me définis comme le roi de la récupération car j'utilise et détourne des matériaux destinés à la déchetterie. Je me suis vite rendu compte que la préparation et la transformation de la matière me procuraient beaucoup de plaisir et me permettaient de me détendre après une journée de travail. Je me sens vraiment dans mon élément lorsque je malaxe ma pâte, lorsque je coupe des journaux, lorsque je déchire des papiers, les mélange avec de l'eau, de la colle, de la sciure ou du plâtre.

mercredi 12 août 2015

Bientôt trois jours de fête...

Herbette

Bonjour tout le monde, je m'appelle Herbette et je vous attends dès vendredi prochain 14 août à MEYMAC pour les Journées Artisanales d'Art sur le stand des Girafolies.


Voici la photo de quelques unes de mes amies qui vont m'y accompagner


Non seulement ces trois journées vont accueillir une centaine d'artisans différents qui se feront un plaisir de vous présenter leurs créations et de vous parler de leur passion mais aussi (si vous ne la connaissez pas déjà) vous pourrez, en déambulant tranquillement parmi les nombreux stands, découvrir la très jolie petite ville de MEYMAC (en particulier sa cité historique, ses maisons typiquement corréziennes, son abbaye, son musée contemporain...) .

Mais en attendant,

ce soir, nous allons à ARGENTAT. 

(ville sur la Dordogne à aller visiter également absolument)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire