Je me définis comme le roi de la récupération car j'utilise et détourne des matériaux destinés à la déchetterie. Je me suis vite rendu compte que la préparation et la transformation de la matière me procuraient beaucoup de plaisir et me permettaient de me détendre après une journée de travail. Je me sens vraiment dans mon élément lorsque je malaxe ma pâte, lorsque je coupe des journaux, lorsque je déchire des papiers, les mélange avec de l'eau, de la colle, de la sciure ou du plâtre.

dimanche 29 mai 2016

A toutes les mamans

Quand mon épouse parle de ses filles, elle les appelle mes petits cœurs, mes puces, mes poussins, mes lapinous ... et aussi mes "Minouchettes" alors j'ai eu envie de réaliser une Girafolie portant cet affectueux petit nom.

Voici donc ma MINOUCHETTE


Je l'ai recouverte de fleurs pour qu'elle soit la plus jolie possible. J'ai maquillé ses yeux en bleu et accroché sur sa bouche et sur sa robe quelques cœurs pour la circonstance. 
Il ne manquait plus qu'un petit pompon rigolo au bout de sa queue.


Alors au nom de tous les petits amours, cœurs, loups,
 des puces ou pupuces, des poussins, des canards et canetons, des poulets et poulettes, des lapinous, des biquets et biquettes... de tout âge et de toute sorte

Minouchette souhaite 
TRÈS BONNE FÊTE 
A TOUTES LES MAMANS  
 (et tout particulièrement à ma jolie-maman de la part de sa propre Minouchette)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire