Je me définis comme le roi de la récupération car j'utilise et détourne des matériaux destinés à la déchetterie. Je me suis vite rendu compte que la préparation et la transformation de la matière me procuraient beaucoup de plaisir et me permettaient de me détendre après une journée de travail. Je me sens vraiment dans mon élément lorsque je malaxe ma pâte, lorsque je coupe des journaux, lorsque je déchire des papiers, les mélange avec de l'eau, de la colle, de la sciure ou du plâtre.

jeudi 2 juin 2016

La politique de l'autruche

Mon joli-papa, trouvant les autruches amusantes, m'a incité à ajouter quelques spécimens de cette espèce animale à la famille des Girafolies

Tout le monde sait que malgré leur grande capacité à courir très vite, ces drôles d'oiseaux ont l'étrange manie d'enfouir la tête dans le sable dès qu'un danger ou un problème survient. C'est ce que l'on appelle " la politique de l'autruche".

Alors j'ai eu envie d'en réaliser une dans cette position mais je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite su que j'appellerai celle-ci .....

FRANÇOISE 

 







Mais ne te cache plus petite autruche,
ne t’inquiète pas, tout va très bien... tout va très bien... !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire