Je me définis comme le roi de la récupération car j'utilise et détourne des matériaux destinés à la déchetterie. Je me suis vite rendu compte que la préparation et la transformation de la matière me procuraient beaucoup de plaisir et me permettaient de me détendre après une journée de travail. Je me sens vraiment dans mon élément lorsque je malaxe ma pâte, lorsque je coupe des journaux, lorsque je déchire des papiers, les mélange avec de l'eau, de la colle, de la sciure ou du plâtre.

mercredi 22 juin 2016

Que fait-on le week-end prochain?

Et si on faisait un petit tour en Dordogne à SALIGNAC-EYVIGUES ...
Dès samedi à partir de 17 h, on fait cuire le pain.
A 20 h, la soirée "Four à pain" commence et on pourra déguster place de l'église en musique avec "l'ami copains".

Dimanche dès 10 h le matin et jusqu'à 19h, on déambulera dans tout le village pour découvrir une vingtaine d'artistes qui y expose.
11h15 inauguration de la sculpture de Daniel BLIGNY (Blek).
12h30 repas sous chapiteau en compagnie du Trio Jazz "Olivier et Karima".
L'après-midi pourquoi pas une balade en calèche le long du sentier des fontaines?
Sans parler de la compagnie CU.CI.CO qui a prévu un certain nombre d'animations.
17h vente aux enchères de différentes œuvres.

En tous cas les Girafolies y seront présentes.
Tout ce petit monde piaffe d'impatience.
Lili Rose a déjà enfilé sa plus jolie robe pour l'occasion.


Lili Rose


Elle sera ravie de vous y rencontrer... d'autant plus que la météo nous annonce du beau temps.
Alors pourquoi s'en priver...

Ce week-end on file tous à SALIGNAC-EYVIGUES.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire