Je me définis comme le roi de la récupération car j'utilise et détourne des matériaux destinés à la déchetterie. Je me suis vite rendu compte que la préparation et la transformation de la matière me procuraient beaucoup de plaisir et me permettaient de me détendre après une journée de travail. Je me sens vraiment dans mon élément lorsque je malaxe ma pâte, lorsque je coupe des journaux, lorsque je déchire des papiers, les mélange avec de l'eau, de la colle, de la sciure ou du plâtre.

mardi 28 juin 2016

Un joli dimanche

Pour la deuxième année consécutive, les Girafolies se sont "expatriées" en Dordogne dans le village d'EYVIGUES et pour la deuxième année consécutive, elles y ont passé un fort agréable dimanche.


Aussi en leur nom je tiens à remercier Monsieur Abel MASSEDRE, Président de l'association du "Sentier des Fontaines" et toute son équipe, ainsi que les habitants d'EYVIGUES qui ont la gentillesse de bien vouloir nous accueillir dans leur très joli village et qui se donnent tant de peine pour faire en sorte que les éditions des "Artistes en liberté" soient une réussite.
Un grand merci également à tous les visiteurs qui ont pris le temps de venir partager ce moment avec nous.
Que de belles rencontres.... jusqu'à Châteauroux!

Et cela va continuer...

Samedi prochain, soirée en Corrèze dans un cadre aux allures moyenâgeuses, les ruines du château de Ventadour, si fières sur leur piton rocheux!
Paysage complétement différent mais tout aussi joli.
Nous nous sommes laissés dire que là, en plus, il y aura plein de bonnes choses à déguster, de la bonne musique et un groupe folklorique pour nous divertir.


Alors croisons les doigts pour que la pluie ne vienne pas troubler la fête!

Mais de toutes façons...

Bluetooth
Lola  








les poules et les poussins




ainsi que de nombreuses amies y seront présentes.

Venez faire la fête avec nous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire