Je me définis comme le roi de la récupération car j'utilise et détourne des matériaux destinés à la déchetterie. Je me suis vite rendu compte que la préparation et la transformation de la matière me procuraient beaucoup de plaisir et me permettaient de me détendre après une journée de travail. Je me sens vraiment dans mon élément lorsque je malaxe ma pâte, lorsque je coupe des journaux, lorsque je déchire des papiers, les mélange avec de l'eau, de la colle, de la sciure ou du plâtre.

mardi 7 juin 2016

Aïe aïe aïe.... Oui ça fait mal!

Voici l'histoire d'un petit accident de la vie sans gravité mais douloureux.
Flore déambulait tranquillement dans le jardin quand une averse soudaine l'a surprise.


Elle se mit donc à courir pour se mettre à l'abri.
Hélas notre jardinet est loin d'avoir la surface plane et régulière d'un green de golf anglais.
Résultat... Flore n'a pas vu un trou dans la pelouse (ou plus exactement dans l'herbe, soyons modeste!) et vlan... la voilà par terre... avec en prime une belle entorse de la cheville!
Une seule solution pour y remédier ... un joli plâtre !



Quand on est immobilisé, le temps semble bien long alors deux de ses amies sont venues papoter avec elle.

Il s'agit de:

MIMI
Et de CHOUETTE
 
Flore Chouette et Mimi

Cette histoire m'a été inspirée par notre bonne fée Cécilia.
Eh oui ! Malheureusement il arrive aussi aux fées de se prendre les pieds dans le tapis ... ou plutôt dans les bords du trottoir en descendant de leur carrosse.
Alors les Girafolies  et moi-même, nous leur souhaitons à toutes les deux un prompt rétablissement et surtout beaucoup de courage et de patience pour supporter cette immobilisation forcée.
A très bientôt pour un nouveau "Jeu de dames".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire